HawkEyes Index du Forum
HawkEyes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postez vos screen ici !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HawkEyes Index du Forum -> League of Legends -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellyax
Touriste

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:57 (2012)    Sujet du message: Postez vos screen ici ! Répondre en citant

J'arrive pas a me co sur raid call :/ et puis je ne vois plus jamais aucun de vous sur lol ^^ et puis borderland 2 machin truc il marche pas chez moi et puis voila ;D

Il y a trois sortes de gens au monde : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 23:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiny
Administrateur

Pseudo S4: -Tiny.
Pseudo LoL: ChouchouDesPoney

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:58 (2012)    Sujet du message: Postez vos screen ici ! Répondre en citant

J'ai réglé le probleme de raidcall et si tu veut joué a lol ramene toi sur raidcall et pour borderlands ya surement une solution , on va pas tout faire a ta place coco , donc post pas pour frimé si tu joue que de ton coté.

Ellyax
Touriste

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:39 (2012)    Sujet du message: Postez vos screen ici ! Répondre en citant

;-p je joue pas de mon cote z'etes juste pas sur le meme jeu que moi ^^'

Il y a trois sortes de gens au monde : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter

Membre

Pseudo S4: -PeaceMaker.
Pseudo LoL: Kawamel2

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:08 (2012)    Sujet du message: Postez vos screen ici ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2019)    Sujet du message: Postez vos screen ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HawkEyes Index du Forum -> League of Legends -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template HawkEyes created by Maxouille&TiTiEdits